Stagend.com

Live bands. Party DJs. Ensembles de Jazz. Quartets classiques. Solistes. Mais aussi magiciens, clowns et autres genres d'artistes. Il y a beaucoup de sortes d'artistes qui peuvent faire de ton événement une expérience inoubliable pour tes invités. La partie la plus difficile ? Trouver le bon artiste pour ton événement.

Stagend.com recueille et classifie un grand nombre d'artistes, de façon à pouvoir trouver et engager le plus adapté, de façon rapide et simple.

Fais de ton événement un événement inoubliable. Trouve l'artiste parfait!

About us

Pourquoi engager un artiste avec Stagend?

Un grand choix d'artistes extraordinaires

Nous avons une grande communauté croissante de 1800 artistes, avec plus de 1000 artistes de différents genres - live band, DJ, magicien, clown,... . Quel que soit l'événement que tu es en train d'organiser - un souper de boîte, un festival ou ton mariage - tu trouveras ici l'artiste qui est fait pour toi.

Meilleur prix

Discute avec l'artiste, de manière à engager celui qui sera le plus adapté à ton événement, directement et à un meilleur prix que chez les agences traditionnelles.

Pour tout le monde

Tu n'as pas besoin d'être le directeur artistique du Montreux Jazz Festival pour faire le bon choix. Tout ce dont tu as besoin est de savoir quel genre d'événement tu es en train d'organiser, quelle sorte d'artiste tu aimerais et ton budget. En revanche, si tu es le directeur artistique du Montreux Jazz Festival ou un professionnel, sur Stagend.com tu peux découvrir des nouveaux artistes et faire ce que tu fais d'habitude, mais bien plus rapidement.

En toute sécurité

La vie est imprévisible, mais quand tu es en train d'organiser un événement spécial, tu ne veux pas qu'un imprévu ruine ta fête. Avec Stagend.com, tu as un ami qui peut t'aider à trouver un artiste remplaçant pour sauver ta fête!

Nous t'aidons

Que tu sois encore en train de chercher un artiste ou que tu aies déjà engagé quelqu'un pour ton événement, tu peux nous écrire à . We would love to help!

L'entreprise

Commencée sur une feuille de papier en Décembre 2010, le grand dévouement de certains amoureux de la musique et du spectacle a permis à Stagend.com de devenir la plateforme de booking pour le divertissement qu'elle est aujourd'hui. Regroupés sur Stagend, on peut trouver des musiciens, des live bands, des DJs, des magiciens, des clowns et d'autres artistes de la Suisse et des régions limitrophes d'Allemagne, d'Italie et d'Autriche. Le long du chemin, l'entreprise a reçu des prix, des reconnaissances et le soutien de quelques organisations publiques et privées (CTI Start-up Label 2014, Startups.ch Award 2011, CTI Project 2011, ATED Award 2010, Agire Invest et CP Startup).



Ton événement commence ici: Trouver artiste

Stagend.com

Musiciens et animateurs pour tes événements

About us | Stagend.com
 

Stagend.com

Live bands. Party DJs. Jazz ensembles. Classical quartets. Soloists. There are a lot of great musicians that can turn your special occasion in a memorable experience for all your guests. The Live bands. Party DJs. Jazz ensembles. String quartets. Soloists. But also magicians, clowns and many more kinds of entertainers. There are a lot of types of entertainment that can turn your special occasion in a memorable experience for all your guests. The hardest part? Finding the right entertainer for your event.

Stagend.com collects and categorizes a large number of entertainers, so that you can find & book the most suitable one for you, quick and easy.

Make your event memorable. Get the perfect entertainment!

About us

Why book an entertainer with Stagend?

A large variety of unique entertainers

We have got a big and growing entertainers community (1800+) of any kind - live band, DJ, magician, clown,... . Whatever event you are organizing - a company dinner, a festival or your wedding - here you can find the perfect entertainer.

Best Price

Speak with the entertainers and directly book the most suitable artist for your occasion. This is even done at a better price than what is offered by traditional agencies.

For anyone

You don't need to be the artistic director of the Montreux Jazz Festival to make the right choice. All you need to know is what kind of event you are organizing, what kind of entertainment you like and your budget. But if you are the artistic director of the Montreux Jazz Festival or any other professional organiser, with Stagend.com you can discover new artists and do what you usually do, just much quicker.

Safe

Life is unpredictable, but when you are organizing a special event you don’t want any unforeseen to happen. By booking in Stagend.com, you have a friend who will help you find a substitute entertainer to save your special occasion and let people (and yourself) enjoy the party.

We help you

Whether you are still looking for the right entertainment or you have already booked someone for you event, you can write us at . We would love to help!

The company

Started from scratch December 2010, the unmeasurable mad dedication of a few fellow crazy music & entertainment lovers, has made Stagend.com become a fully integrated online booking platform for entertainment, which collects musicians, bands, djs, magicians, clowns and other entertainers from Switzerland and from the neighbouring regions of Germany, Italy and Austria. Along the road, the company has received a few awards, honors and support from a few public and private organizations (CTI Start-up Label 2014, Startups.ch Award 2011, CTI Coaching Acceptance, CTI Project 2011, ATED Award 2010, Agire Invest and CP Startup).



Your event starts here: Find Entertainer

Stagend.com

Musicians & entertainers for your events