Lilla

Band - Chanson francophone, pop folk, fun, suisse romande, Lilla

What we offer
 

Lilla est une jeune auteur-compositeur-interprète Suisse.

Tombée dans la musique très tôt elle s’essaye d’abord à la flûte, puis viendra le chant (lyrique, jazz, variété) le piano ainsi que la guitare.

Lilla s’inspire de chanteuses telles que Camille, Amélie-les-crayons, Elodie Frégé et Carla Bruni pour citer les francophones. Du côté anglo-saxon, les grandes jazz-women prédominent dans sa play-liste: Peggy Lee, Ella Fitzgerald ou encore Aretha Franklin. Mais elle ne se cantonne pas qu’aux voix féminines, elle écoute volontiers La Rue Kétanou, Muse, Tryo, Mika, pour n’en citer que quelques uns.

Ses aspirations sont de pouvoir faire partager ses textes, ses mélodies et ses ambiances en vous faisant entrer dans son monde: Le Monde de Lilla, où cohabitent des envies d’ailleurs, des reflux d’enfance, des délires, des jeux de mots, des rires et quelques pensées sombres suivies de lueurs d’espoirs.

Members number: 1

Spoken languages:

Starting point: Vernier (CH)

We travel up to: 100 km

Suitable for: Party, Birthday, Club Event, Festival

Sound System: We don't have one

Lights system: We don't have one

Cancellation policy: Standard

- L'Oiseau sans Plumage
- La mauvaise foi
- Jeu d'enfant
- La toile d'araignée
- Only Falls Now
- Sante
Hyperactive, elle pratique la danse, s’essaye au théâtre, à la comédie musicale en tant qu’interprète et chorégraphe, ainsi qu’à l’opérette, monte un groupe (R.A.R.E), chante dans un quartet gospel (Soulswingers) et dans une revue-spectacle.
Tout cela parallèlement à ses études, sans oublier de composer dans son temps libre…car oui il lui en reste!

Passionnée, elle crée son univers dans un style acoustique: guitare-piano-voix et autres instruments « rigolos » comme elle les appelle (Kazoo, orgue de barbaries, xylophones, cuillères etc..).
Puisant à gauche et à droite dans tous les répertoires qu’elle a pu aborder jusqu’à maintenant, elle se construit un son bien à elle.