Genetic Dysfunction

Musicien - Une mise à nue artistique qui inspire le dancefloor selon l’alchimie née de l’instant présent.

Ce que nous offrons
 

Genetic Dysfunction est né de la rencontre entre St.Paul et David Scrufari en 1990. Quant à Jean-Loup Ribordy (clavier) et Vicky Peters (chant), ils se greffent à la formation live au style psychedelic acid trance quelques mois plus tard. Le 31 décembre 1995 naît au sein du Cyberpunk Movement la formation live U.V.W. (nouveau nom de Genetic Dysfunction) que les fondateurs quittent en 1997.

Dès 2009, St.Paul repart aux commandes de Genetic Dysfunction et est rejoint par Sick Spud de 2010 à 2015.

Véritable fusion entre ordinateurs, instruments analogiques et digitaux, Genetic Dysfunction propose un show improvisé mêlant sonorités downtempo, house, techno, acid ou encore psychedelic goa trance pour délivrer une véritable expérience live. De la musique organique, inédite qui emmène le public dans un vrai voyage à travers ce que la musique électronique a de meilleur.

Deux ans de recherche ont permis à St.Paul d’atteindre une improvisation assumée, une création totalement spontanée, bref, l’immédiateté érigée en art.

Une mise à nue artistique qui inspire le dancefloor selon l’alchimie née de l’instant présent. Ici, pas le temps de lever les bras car le set ne consiste pas à appuyer sur le bouton « play », mais en une véritable jam-session technique, prenante et puissante en communion avec les auditeurs.

Genetic Dysfunction picture Genetic Dysfunction picture Genetic Dysfunction picture Genetic Dysfunction picture Genetic Dysfunction picture

Nombre de membres: 1

Langues parlées: Francais

Point de départ: Basse-Nendaz (CH)

Nous voyageons jusqu'à: 300 km

Suitable for: Fête, Club Événement, Festival

Equipement son: Nous ne l'avons pas

Equipement lumières: Nous ne l'avons pas

Prix jusqu'à 1130 CHF

Conditions d'annulation: Standard

Pour jouer, nous avons besoin de: un bon système audio & 4 moniteurs avec sub bass, électricité stable & 2 praticables de scène de 2m x 1m

Slowmo psychedelic acid house improvisation Live

Genetic Dysfunction

Musician - An artistic exposure that inspires the dancefloor acording to the alchemy born of the present moment

What we offer
 

Genetic Dysfunction was born from the meeting between St.Paul and David Scrufari in 1990. As for Jean-Loup Ribordy (keyboard) and Vicky Peters (vocals), they joined the live band in the psychedelic acid trance style a few months later. On December 31, 1995, the live band U.V.W. (new name of Genetic Dysfunction) was born within the Cyberpunk Movement and the founders left it in 1997.

In 2009, St.Paul returned to the helm of Genetic Dysfunction and was joined by Sick Spud from 2010 to 2015.

A real fusion between computers, analogical and digital instruments, Genetic Dysfunction offers an improvised show mixing downtempo, house, techno, acid and psychedelic goa trance sounds to deliver a real live experience. Original organic music that takes the audience on a real journey through the best of electronic music.

Two years of research have enabled St.Paul to achieve an assumed improvisation, a totally spontaneous creation, in short, immediacy erected as art.

An artistic exposure that inspires the dancefloor according to the alchemy born of the present moment. Here, there is no time to raise your arms because the set does not consist in pressing the "play" button, but in a real technical jam-session, engaging and powerful in communion with the audience.

Genetic Dysfunction picture Genetic Dysfunction picture Genetic Dysfunction picture Genetic Dysfunction picture Genetic Dysfunction picture

Members number: 1

Spoken languages: French

Starting point: Basse-Nendaz (CH)

We travel up to: 300 km

Suitable for: Party, Club Event, Festival

Sound System: We don't have one

Lights system: We don't have one

Price to 1130 CHF

Cancellation policy: Standard

To perform, we need: a good audio system & 4 monitoring with sub bass, a stable power & 2 stage platform of 2m x 1m

Slowmo psychedelic acid house improvisation Live